Destination Danger – Docteur Qui ?

Destination Danger – Docteur Qui ?

Time travel…. le voyage dans le temps et l’espace…. et quand il s’agit du Docteur ça risque d’être plutôt aléatoire et mouvementé !

Le Tardis, cette célèbre cabine téléphonique bleue, s’est matérialisée dans nos locaux. Mais aucunes traces du Docteur ! Les signes indiquent plusieurs étapes avant sa disparition, puis plus rien. Aucun détail… le même lieu à plusieurs époques ? Plusieurs lieux, plusieurs époques ? On n’en sait rien !! 

Mais dans quelle galère va vous entraîner « le Docteur » ?? Aucune idée… essayez au moins de revenir entier… 

 Avis

Accueil
4.5/5

Fred, t’en fais des caisse quand même 🙂

Immersion
5/5

Chaque salle a son entité, son caractère.

Difficulté : expert

Temps
Perdu

Note : 18/20

 Poterie

Retournons chez notre passionné Fred et sa chère et tendre pour une aventure temporelle. La mise en place est très compact comme notre GM à l’habitude de le faire, puis nous sommes lancés à l’intérieur de Tardis à la recherche du Docteur : c’est donc à travers les âges et les époques que nous errons en espérant que tôt ou tard, nous tomberons sur des informations. 

Que dire ? Sinon qu’il y a fort à faire dans cet EG, beaucoup de fouille et d’énigmes et parfois dans assez peu d’espace, néanmoins, tout cela reste fluide et cohérent quelques soient les âges et les époques. La quête du docteur est longue et éreintante, et je ne conseillerai pas cette aventure aux débutants à moins de vouloir abandonner à la moitié… quelle frustration.

Nous sommes arrivés au bout, non sans mal, mais un tout petit peu en dehors du temps imparti… Tant pis, en tout cas on aura vécu un super EG, car autant les décors que la difficulté ont comblé notre soif d’enjeu !

J’ai aimé :

– la réalisation des décors variés
– la difficulté : les énigmes sont fluides, mais surtout nombreuses
 
J’ai moins aimé :
– j’arrive pas à trouver ce que je n’ai pas aimé.. un chouette challenge.

 Licence

 Région

 Meeplerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *