Les Potes en avion

Il nous faut également vous conter nos aventures en dehors de notre beau pays. Nous sommes très peu sortis de l’hexagone, mais ce peu de fois mérite d’exister.

Voici donc nos différents périples internationaux : Cliquez sur le Meeple drapeau pour avoir la liste des escape games triés par note

La Hongrie : Berceau des escape games en Europe, ils ont en général à peu près 2 ans d’avance sur la France en matière d’innovation. Nous y sommes allés deux fois à Budapest en 2017 et 2018 et fait 39 escape games au total. Le rapport qualité – prix est indétrônable !
L’Angleterre : Après 2 voyages et 16 escapes sur Londres, j’avoue être assez déçu de la qualité des jeux Londoniens par rapport à d’autres capitales Européennes. Néanmoins, une licence se détache du lot…
L’Espagne : Lieu de vacances idéales. Les escape games sont un peu moins chers qu’à Paris et la qualité similaire. Ceci dit, nous y avons eu quelques coups de coeur. Nous n’avons cependant que testé Valence actuellement : Barcelone arrivera bientôt.
La Belgique : Quelques excursions accidentelles font que nous n’avons que 3 escape games réalisés dans le plat pays. Surement une destination à creuser.
La Bulgarie : Pays d’organisation des championnats du monde 2019 des escape games possède a son actif quelques merveilleuses salles. En tant que fans, il est de votre devoir de vous y rendre.