Panique à Westminster

La vie de Miss Donovan est entre vos mains : en effet, elle est la prochaine sur la liste d’un tueur en série ! Allez chez elle et tentez de la sauver… si au passage vous pouviez trouver l’identité du tueur, ça serait l’idéal.

Première ouverture de porte

Première séance chez Enigmatic. Un personnel sympa et agréable. On sent cependant le début de la franchise car le texte se veut être un peu récité.

Nous entrons dans l’escape game comme nous serions rentrés dans l’appartement de Miss Donovan. Mais malheureusement le tueur est passé avant nous. Il reste peu de temps avant qu’il n’achève sa victime !

La fouille est bien vicieuse dans ce jeu et nécessite vos meilleurs limiers pour arriver à avancer. Il y a toute sorte d’énigme et c’est très varié, idéal pour découvrir le concept des escape game.

Première impression

Aujourd’hui la licence n’a pas énormément de scénario mais on peut penser que cela va grandement évoluer avec le temps. S’ils seront tous de cette qualité, cela promet de bons moments de jeu.

Au final, un escape game imaginatif et intéressant. Il manquerai une goutte de cohérence avec le scénario pour être complètement comblé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *