Docteur Qui ?

Par L'Orga

Trouvez pourquoi Tardis s’est matérialisée dans les locaux de Destination Danger, sans le docteur… Elle veut surement nous dire quelque chose, mais quoi ?

Un retour musclé

Retournons chez notre passionné Fred et sa chère et tendre pour une aventure temporelle. La mise en place est très compacte comme notre game master à l’habitude de le faire, puis nous sommes lancés à l’intérieur de Tardis à la recherche du Docteur : c’est donc à travers les âges et les époques que nous errons en espérant que tôt ou tard, nous tomberons sur des informations.

Du lourd !

Que dire ? Sinon qu’il y a fort à faire dans cet escape game, beaucoup de fouille et d’énigmes et parfois dans assez peu d’espace. Néanmoins, tout cela reste fluide et cohérent quelques soient les âges et les époques. La quête du docteur est longue et éreintante, et je ne conseillerai pas cette aventure aux débutants à moins de vouloir abandonner à la moitié… quelle frustration.

Au final

Nous sommes arrivés au bout, non sans mal, mais un tout petit peu en dehors du temps imparti… Tant pis, en tout cas on aura vécu un super escape game, car autant les décors que la difficulté ont comblé notre soif d’enjeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.