Le virus du professeur Zoltan
Par L'Orga
Un virus mortel a été créé par le professeur Zoltan. Il est absent de son bureau, vous avez donc très peu de temps pour voler une souche du virus et vous enfuir.
Le retour des chevaliers
Ne connaissant pas trop ce qui se fait dans l’univers des escape games et ayant eu une bonne expérience chez Happy Hour, j’ai décidé de recommencer, mais cette avec d’autres potes pour leur faire découvrir à eux aussi.
Après une sortie du Cachot de chevalier noir, c’est au tour d’une histoire un peu moins héroïc-fantasy et plus virus et savant fou que la licence nous propose. On passe donc au niveau de difficulté suivant. #tremble
Le savant fou
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas tout seul dans sa tête. Des écrits du sol au plafond qui me font espérer qu’il ne faudra pas tout lire et encore moins retenir.
Les décors sont donc du papier peint, mais suffisamment original pour être crédible. Les énigmes sont à nouveaux des prétextes mettant plus en évidence notre logique que notre agilité.
Cependant, quelques ficelles intelligentes nous amuserons et nous en fera voir de toute les couleurs. Ce n’est que notre deuxième escape game et je sens en moi monter le désir d’en faire tellement plus…
Un œil novice
Au final, un escape game original (quand on ne connait que ça) qui permet de se prendre un peu plus la tête sur la réflexion et la fouille au détriment de l’agilité.
Une très bonne deuxième session, mais nous ne sommes pas prêts encore de faire le troisième scénario noté difficile. Pour le prochain, nous changerons de crémerie.