Jack l’Éventreur

Rendez-vous dans l’antre de Jack l’éventreur, le plus célèbre tueur londonien. Vous avez 60 minutes pour y trouver la preuve de sa culpabilité. Bonne chance !

Jack le Bordelais

Les potes profitent toujours de leurs excursions chez les amis pour aller faire des escape game dans d’autres coin que la région parisienne. Du coup, on se lance dans la deuxième salle de la licence, avec un accueil toujours aussi agréable. Je vous laisse relire notre précédant article ici.

Jack le Londonien

Les décors sont efficaces et d’une bonne manufacture et cela rend l’immersion totalement crédible. L’ambiance sonore est toujours aussi soignée. Et ce qui est toujours appréciable dans cet escape game c’est qu’il ne suffit pas de sortir mais aussi de répondre à une question. Ici il faut ramener la preuve de la culpabilité du locataire de l’appartement.

Les énigmes sont variées, il y a assez de fouille mais pas d’objets inutiles. Il y a très peu de cadenas (donc peu de codes) et on avance surtout en mettant en place des mécanismes qui sont dans cette salle originaux et réalisables car en lien logique avec l’histoire.

Au final ?

D’un niveau moyen, on pourrait augmenter la difficulté ou du moins le nombre d’énigmes. En conclusion un bon escape game avec une immersion efficace et un bon moment passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *