Surgery

Le dernier souvenir qui vous revient à l’esprit, c’est ce verre. Ce verre de trop avec un docteur qui apparemment ne vous voulait pas que du bien. Vous vous réveillez dans un hôpital abandonné et maintenant qui sait ce qui peut vous arriver.

Un réveil difficile

Après être sortis vivant du Motel, nous nous sommes apparemment fait kidnapper par un docteur qui nous a laissé dans une salle opératoire. Heureusement, nous sommes libres de nos mouvements et nous avons donc une heure pour nous échapper.

La salle dans laquelle nous nous « réveillons » est assez classique dans l’univers médical. Table d’opération, différents cadenas, et coin verrouillés avec au loin le bureau du docteur.

Un escape game très classique

Les énigmes sont variées même si on sent le poids des âges et une certaine vétusté des lieux. Je ne pense pas que cela soit volontaire à l’ambiance, mais plutôt que nous sommes dans un escape game qui a déjà fait plus que son temps.

Ceci étant, le basique est bien là et nous évoluons sans trop de difficulté au gré des énigmes en réussissant à sortir en à peine plus de trente minutes. Je dois avouer que sur l’ensemble des escape game réalisés à Budapest, celui-ci ne nous laissera pas un souvenir impérissable sinon que les gants puaient vraiment – dédicace pour Fragui :-).

Un petit plus néanmoins : certaines épreuves poussent à la communication en chaîne, un qui décode, l’autre qui observe et le troisième larron qui saisi. Ça reste assez agréable à jouer pour trois.

Le résultat

Il obtient donc la 10e place de notre classement hongrois sur 14 escape game.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *